• Ma moto ... par Nolann

    Bonjour smile je m'appelle Nolann et Jai 13 ans

     

    Ma moto ... par Nolann  

    j'aimerai vous raconter ma passion  Ma moto ... par Nolann

    Jaime bien faire de la moto dans les chemins de terre, j'aime bien quand c'est tout glissant ! Ma moto elle est verte, c'est une Kawasaki 65 kx 1996. Il faut mettre des bottes et un  casque et des gants et avant de partir il faut regarder si les pneus sont bien gonflés pour ne pas rouler à plat. Je m'amuse à faire des roues arrière avec ma moto sur une route de campagne où il n'y a pas beaucoup de passages de voitures et de tracteurs. Comme c'est une route de ferme, du coup, des fois, il y a des tracteurs qui passent un peu mais moins que sur les grandes routes. Sur les grandes routes je n'en fais pas comme il y a trop de voitures et on n'a pas le droit d'aller sur la route en moto cross.

     Ma moto ... par Nolann  Ma moto ... par Nolann  Ma moto ... par Nolann  

    Voici ma Moto que j'ai dessinée en Atelier Educatif sur PAINT yes 

    Ma moto ... par Nolann  Ma moto ... par Nolann  

    Ma moto ... par Nolann  

      

    Nolann cool