• Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes

     

    Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes     Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes

    bonjour                                          Héloïse

    Bonjour Héloïse

     

    Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes   Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes     Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes

                                        toi                               stage                             comment 

    Comment s'est passé ton stage ?

    Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes    Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes    Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes    Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes

                 je                                              faire                                          mon               stage 

    J'ai fait mon stage au

     

    Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes     Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes

                                         bois                                                          joli

    Bois joli.

    Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes    Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes  Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes

                                 toi                       travailler                            matin

    Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes  Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes

                               jusqu'au                                                                 soir 

    Tu travailles  du matin ,jusqu'au soir ? 

     

     

     

     

    Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes     Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes   Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes

                                 non                                                    matin                                 éducatif  

    Non, le matin, je faisais des activités éducatives  

    Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes   Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes   Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes

     

                                                 après-midi                                     je                                 travailler

    L'après-midi je travaille

    Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes   Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes Mon stage à l'ESAT au Bois Joli Allonnes

                                   conditionnement                                                          atelier

    en atelier conditionnement.