• Activité Vacances 2021 - BLOG et WEBRADIO

    Aujourd'hui Cindy et moi nous avons choisi l'activité " Blog et Webradio" proposée par Maryvonne, 

    Activité Vacances 2021 - BLOG et WEBRADIO  

    pour travailler sur un enregistrement en cours sur Audacity et sur un article en cours sur Notre repas au Bois Joli.

    Cindy travaille sur AUDACITY car elle commence à bien savoir l'utiliser yes et moi Harris j'écris les articles pour mettre à jour le Blog cool 

    Activité Vacances 2021 - BLOG et WEBRADIO                 Activité Vacances 2021 - BLOG et WEBRADIO  

     Activité Vacances 2021 - BLOG et WEBRADIO        Activité Vacances 2021 - BLOG et WEBRADIO  

    Cindy et moi on s'est bien amusé quand on a mis les casques pour écouter le travail que Cindy avait fait sur AUDACITY. J'ai bien aimé aussi écrire mes textes et apprendre à mettre des photos sur mes articles yes Ensuite Maryvonne a pris un selfie de Cindy et moi  pour le mettre sur le blog et aussi un tous les 3 ensemble yes on a bien rigolé cool 

    En attendant qu'on mange au deuxième service, Maryvonne a allumé la télé et là j'ai commencé à  danser ♫ ♫  yes                                                            

    Ensuite on est parti manger. 

    J'ai passé une bonne journée cool  

            Bon …  il va  falloir  que  je vous laisse , du coup sarcastic 

    Je vous souhaite de bonnes vacances et à très bientôt dans mes prochains articles yes 

    SALUT à tous et toutes   cool 

                                                                                                                     Harris cool