• Ma deuxième stage en IME

    Bonjour à tous c'est moi Charlotte je suis de retour en stage d'observation en IME. J'ai retrouvé Maryvonne et Elodie. Ce matin je vous présente mon emploi du temps : aujourd'hui j'ai fait une activité dessin pour présenter ma famille ensuite j'ai fait atelier Blog et demain je fais atelier Vie Quotidienne mercredi je fais atelier Cuisine Pédagogique jeudi je fais atelier Bien-être et vendredi je finis avec l'atelier Art Plastique Conditionnementyes cool 

      POUR DEMAIN JE VOUS PROPOSTE UN MENU 

    concombre ( avec de la crème pour ceux qui veulent ou vinaigrette)

    escalopes de poulet 

    des pâtes ( beurre ou sauce tomate) j'adore la sauce tomate cool

    du fromage ( peut n'importe lequel) 

    salade (laitue)

    gâteau au chocolat ou ( pour faire plaisir au groupe une glace )

                                                                                                            Charlotte yes