• Bienvenu à Savana

    Bonjour je m'appelle Savana  

    J'ai 11 ans et j ai 1 frère et 4 sœurs, nous sommes donc 6  enfants.

    J'ai 3 grandes sœurs et mon frère a 17 ans et ma plus petite sœur a bientôt 7 ans.  

    Je suis née le 1 Novembre 2009,  j'aurai donc 12 ans en 2021 yes 

    J'aime regarder des vidéos sur youtube. J'aime bien les animaux, les chiens, les chats et les girafes .

    J'habite à Aigné à la campagne. Nous avons un jardin sur Le Mans et un chat  est venu la nuit dans le poulailler de notre jardin pour manger toutes les poules cry

    J ai un chien qui s'appelle Belle, la race de chien c'est un Bulldog.

    J'adore la couleur des girafes et les bébés girafes .

    Je suis dans l'école des Ardriers au Mans, mes meilleurs amis sont Tessia, Enzo F et Enzo P

     Je suis venue en stage à l'IME pour voir comment c'est pour changer d'école.                                  

                                                                                      Marrion pour Savana cool