• Bienvenue à Harris

    Bonjour,

    je m'appelle Harris, j'ai 12 ans,  je suis né a Kinshasa.

    Aujourd'hui j'habite au Mans avec ma mère et mon père vit à Kinshasa au Congo.

    j'ai commencé mon stage le 10 mai à L'IME HARDANGERE. Je prends le taxi tous les matins avec Alizée , Axel , Alixia , Feyza , Cindy . Le mardi je vais en classe découverte avec OLIVIER R. et les autres aussi. j'aime jouer au ping-pong avec Teddy en plus j'aime  l'atelier avec MARYVONNE et NOELLE le lundi matin :"je veux faire seul".

    Je veux vous raconter ma rencontre  avec une fille qui s'appelle GRACE. Elle était avec ses parents ou sa famille, dans une fête chez maman Sandra à Kinshasa où je me trouvais avec maman. je lui ai demandé:

    -"Comment tu t'appelles ?

    -Je m'appelle GRACE.

    Ensuite on a joué à cache-cache et puis elle est partie chez elle, dans sa maison à Kinshasa. Moi j'ai quitté le Congo,  j'ai pris l'avion , ma mère  a mis la valise dans le coffre de l'avion et l'avion a démarré. Et nous sommes arrivés au Mans. GRACE est loin à Kinshasa puis elle est avec ses parents. et ça se passe bien.

    Quand je suis retourné à KINSHASA elle était heureuse de me voir enfin et moi aussi .En plus je me suis levé pour dire bonjour aux gens que je connaissais quand je les voyais, ça n'était pas si difficile que ça, j'ai improvisé. Ca a été  difficile pour moi, à vrai dire, mais j'ai confiance en moi donc je m'améliore et  je continue de m'amélioré un peu. 

    BON JE DIS AU REVOIR ET à BIENTOT !

    Bienvenue à Harris   HARRIS cool