• la création d'un dessous-de-plat

    VENDREDI 02 OCTOBRE

    Je voulais faire un dessous-de-plat pour emmener à la maison.  On a été dans l'atelier de menuiserie et après j'ai choisi une planche de bois. Au début je voulais faire une déco en mosaïque mais j'ai finalement choisi de faire un dessous-de-plat en mosaïque. Nous avons mis des "serre-joints" en forme de grosses pinces pour tenir la planche sur l'établi. Ensuite j'ai scié la planche. Maryvonne a pris des photos. Après on a demandé une cale à poncer à Vincent et je suis partie chez Maryvonne. Elle m'a expliqué comment faire et après c'était l'heure de la pause. Ensuite je suis retournée avec Maryvonne dans son atelier et je suis allée sur le blog. Enfin je suis allée manger. coolsmilehappyhappymoneyhappycool happy

                                                                                         ÉLODIE