• La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!!

    Le vendredi 14 juin 2019, nous avons fait pour la toute première fois du Roller sur la piste à Laigné-en-Belin. Nous y sommes allés avec deux véhicules avec Pascal et Maryvonne. Dans le groupe "Sport" du vendredi matin il y a : Maxime, Diego, Dylan, Jérémy, Benjamin, Alexandre, Raphaël, Marie, Ludwic,Théophile et moi Sébastien. Nous avons tous les équipements de sécurité : les genouillères, les coudières, les protection de poignets, le casque, et enfin les Rollers. 

    Mais ... avant, nous avions été sur le terrain du collège Kennedy juste à côté de l'IME pour découvrir l'Activité ... yes 

    Notre Équipement   La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!!   

    La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!!  La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!! La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!! La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!! 

      Si au Début c'est ... difficile .....  oops 

    La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!!  La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!!  La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!! 

    La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!!   La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!! 

    Après les Chutes ... On s'accroche !!! yes

    La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!! La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!! 

    On essaie ...  yes

    La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!! La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!! La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!! 

     

     On s'aventure ... yes 

     La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!! La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!!

       POUR  FINALEMENT ... SE LAISSER ... GLISSER ...  cool

     La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!! La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!! 

     Nous avons même par la suite utilisé des battes pour le hockey et essayer de nous faire des passes avec des balles ... yes  

    La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!!  

         Moi, au début, j'avais très peur d'en faire ... je n'avais pas suffisamment         confiance en moi no  mais Maryvonne m'a très vite rassuré, et j'ai petit à         petit pris confiance et je me suis lancé !!!                           La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!! La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!! La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!! La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!! Je commence maintenant à  m'améliorer,  je tiens l'équilibre yes et pour l'instant ... je ne suis pas encore tombé !!!  cool 

    La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!! La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!! La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!!    La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!! La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!!  La Piste aux Rollers ... à Laigné- en-Belin !!!