• Les TROPHÉES de l'APAJH et Les 60 ans de l'APAJH !

    Lundi 21 novembre 2022

    Avec le groupe Vie Quotidienne nous sommes partis à Paris vers 14h45.

    Les TROPHÉES de l'APAJH et Les 60 ans de l'APAJH !   Les TROPHÉES de l'APAJH et Les 60 ans de l'APAJH !   Les TROPHÉES de l'APAJH et Les 60 ans de l'APAJH ! 

    Les TROPHÉES de l'APAJH et Les 60 ans de l'APAJH !  Les TROPHÉES de l'APAJH et Les 60 ans de l'APAJH !  

    Les TROPHÉES de l'APAJH et Les 60 ans de l'APAJH !    Les TROPHÉES de l'APAJH et Les 60 ans de l'APAJH ! 

     

    Nous sommes arrivés à Paris le car nous a déposé Place de La CONCORDE.

    Les TROPHÉES de l'APAJH et Les 60 ans de l'APAJH ! 

    Les TROPHÉES de l'APAJH et Les 60 ans de l'APAJH !    Les TROPHÉES de l'APAJH et Les 60 ans de l'APAJH !  

     On a marché jusqu'à la Place de la Pyramide du Louvre en passant par le Jardin des Tuileries.

    Les TROPHÉES de l'APAJH et Les 60 ans de l'APAJH !   Les TROPHÉES de l'APAJH et Les 60 ans de l'APAJH !

    Nous sommes arrivés au Carrousel du Louvre.

    Les TROPHÉES de l'APAJH et Les 60 ans de l'APAJH ! 

    On est descendu pour manger dans le "restaurant italien". 

    Les TROPHÉES de l'APAJH et Les 60 ans de l'APAJH ! 

    Après le repas nous sommes partis dans la salle de concert et spectacle.

    Les TROPHÉES de l'APAJH et Les 60 ans de l'APAJH !   Les TROPHÉES de l'APAJH et Les 60 ans de l'APAJH !  

                On a vu Amir, Tété, Les Boys Band, chorégraphie du Val de L'Oise, Le Petit Prince, .....

    Les TROPHÉES de l'APAJH et Les 60 ans de l'APAJH !   Les TROPHÉES de l'APAJH et Les 60 ans de l'APAJH ! 

    Les TROPHÉES de l'APAJH et Les 60 ans de l'APAJH !   Les TROPHÉES de l'APAJH et Les 60 ans de l'APAJH ! 

    et il y avait aussi des gens qui a parler a la fin de cette journée a paris.

    Monsieur G le président de L'APAJH était présent.

    Les TROPHÉES de l'APAJH et Les 60 ans de l'APAJH !  Les TROPHÉES de l'APAJH et Les 60 ans de l'APAJH !  

    Jean-Louis Garcia, président de la Fédération APAJH depuis 2008    

    Jérôme Anthony animateur de radio était présent en tant que présentateur.

    Les TROPHÉES de l'APAJH et Les 60 ans de l'APAJH ! 

    Et pour profiter du Spectacle ... un CLIC sur ce lien ... cool 

    https://youtu.be/1GPw31sJRFs

    Le RETOUR .....yes 

    Les TROPHÉES de l'APAJH et Les 60 ans de l'APAJH !    Les TROPHÉES de l'APAJH et Les 60 ans de l'APAJH ! 

    au retour on a marcher jusqu'au car tout le monde a dormit à la fin, Nous sommes arrivés à 3h du matin devant L'IME le 22 novembre 2022. On est parti chez nous avec nos parents. Le groupe vie quotidienne on a tous aimé la journée a Paris. On était tous fatigué(e) . 

     On à était parti à Paris pour l'anniversaire des trophées de L'APAJH les 60 ans. Amir était avec boys bands, Tété et c'était bien   

    Théophile   

    Nous avons entendues des passages du petit prince . Et j'ai adorée 

                                                                         Léa   

    j ai vue mon chanteur préféré (Amir) et j ai pleurée je suis contente d y avoir participé et c'était ma première sortie en tant que nouveau membre du groupe Vie Quotidienne.

                                                                  Marrion       

    j'ai aimé celui de la danse de l'APAJH du Val d'Oise 

                                                                Héloïse 

    J'ai adoré voir Amir et qu'il chante ma chanson préférée de lui puis j'ai bien appréciée une chorée de danse du Val de L'Oise avec la chanson ( Les enfants du monde).

                                                                 Amélia

    j'aime bien Amir, la musique de l'anniversaire des trophées de L'APAJH et j'aimé bien Paris aussi.

                                                                    Marie

    j'aime bien la musique beaucoup Amir et boys bands (parti un jour, je te donne) et je fais danse.

    c'est adoré je suis content 

                                                                      Billy

    J'ai aimé la danse du val de l'Oise avec la chanson les enfants du mondes de Erza Muqoli, j'ai adorée les chansons de Amir c'était ma première sortie à Paris.

                                                                  Feyza

    Nos familles sont venues nous chercher pour rentrer chez nous, on était tous et toutes fatigué(e)

     

    Sur la route certain jeunes ont dormi. Le trajet a duré 2h30. 

    Feyza et Amélia ( pour le groupe Vie Quotidienne) cool