• Mon stage à L’ENVOL

     

    Lors de ma première journée  de stage, j’ai coupé les arbres à l’endroit où il y avait des animaux, après j’ai changé la cage des furets. Nous sommes allés chercher du terreau avec la brouette puis nous l'avons mis  dans des gros pots de fleurs.

    Pendant ma deuxième semaine de stage, j’ai beaucoup cuisiné.

    Durant ma troisième semaine de stage, j’étais plus détendue.  lundi, mardi et mercredi je me suis occupé de tous les animaux: les cochons, les ânes, les furets.

    J'ai soigné une brebis qui était malade, je l'ai tenue avec une laisse pendant que Aurore lui faisait une piqure. C'était difficile, j'ai failli faire un malaise car j'étais impressionnée et je ne pouvais plus respirer .

       Jeudi Alexis et Maëlle sont venus à l'Envol pour uns journée  de sport avec d'autres  jeunes de l'IME: Savana, Naoémy, Héloïse, Alizée et Léa. Parmi les jeunes de l'envol qui participaient il y avait Paul que  nous avons retrouvé avec plaisir .

     

    Le vendredi, j’ai nourri et brossé les chevaux. C'était bien de terminer le stage avec les chevaux. j'aime les beaucoup, ils me détendent, quand je suis avec eux j'ai moins de tocs, je suis tranquille. Avec les chevaux je peux communiquer en les regardant dans les yeux!

     

     

     

    Alexiacool