• Mon stage en immersion à l'ESAT du circuit

    Le jeudi 14 mars 2024 l'après-midi, je suis allée à l’ESAT du Circuit au Mans pour commencer un stage en immersion. J'ai retrouvé Soizic notre éducatrice. J’ai pris le bus T3 à l'arrêt du Kennedy jusqu'à la gare et après le T1 jusqu'à Antarès pour descendre à l'arrêt Pôle Santé Sud. J'ai marché 10 minutes pour aller à mon atelier sous-traitance le comptage (on pose sur une feuille des petits battons avec les nombres jusqu'à 8). 

    Je suis allée en pause de 15h à 15h10 avec les autres salariés et je suis retournée dans l'atelier. 

    j'ai été contente d'aller à l'ESAT du Circuit du Mans. 

    Je vais pouvoir continuer à l'ESAT du Circuit du Mans en immersion tous les jeudis après-midi, peut-être jusqu'au mois de juin. 

     SELF-RESTAURANT LA CAFET’ LE CIRCUIT (ESAT) 

                                                                                             Héloïse