• Présentation de NAOÉMY

    Je m appelle Naoemy ,

    J'ai 12 ans. 

    Je suis née le 13 août 2008.

    J'ai un frère, 4 sœurs, une maman. J'ai pas de papa.

    J'ai une tablette, dessus je regarde YouTube. 

    Plus tard, j'aimerais être coiffeuse

    Présentation  de NAEOMY

    ou travailler en crèche.

    Présentation  de NAEOMY

     Avant, j'étais au collège de  la Suze. 

    Je fais un stage de 2 semaines ici à l'IME 

    Avant ,avec ma classe j allais à la piscine.

    je n' ai pas de chat ni de chien. 

    Avant je faisais de la gym .

    Dans l IME je connait Jordan et Nolann .

    J'ai une copine qui s appelle Marrion.

    Je découvre l IME .

    Le matin je viens en voiture. 

    vouture - Tayara 

    Avant au collège ,avec Jordan et Nolann 

    Je n'aimaient pas quand ils faisaient des bêtises

    A l'IME j'aime faire du Sport.. 

                                 

                                                                    Naoemy cool avec l'aide de Marrion