• repas au bois joli

     repas au bois joli repas au bois joli    

    Atelier : « Je grandis ! »

    Aujourd’hui, lundi 16 mai 2022, le groupe « Je grandis ! » est parti au restaurant à pieds jusqu'à l'ESAT du Bois Joli.

    repas au bois joli

     Il y avait  les Deux Maryvonne, Alizée, Jordan, Louca, Hugo, Cindy, Nathan et Lou Ann.  

    Nous avons rempli nos plateaux avec une  entrée, un plat et un dessert. Nous avons dégusté  dehors.  Moi j’ai choisi des betteraves, le sauté de veau et une crème au café. C’était bon, tout le monde était content. Cindy a bien mangé, en dessert elle a choisi un éclair au chocolat.

    repas au bois joli  repas au bois joli repas au bois joli repas au bois joli

     repas au bois joli repas au bois joli repas au bois joli 

     repas au bois joli repas au bois joli

     

    Feyza pour le groupe " Je Grandis "cool